lundi 18 juin 2018

Travel Fab Fernandez

C'est le nom de ma chaîne de voyage lancée durant les Imaginales de cette année.
J'y diffuserai mes vidéos de voyage. C’est-à-dire des versions plus ou moins courtes de mes montages vidéo, photo et croquis que je récolte durant mes périples d'ici ou d'ailleurs.
Toutefois, je ne parle pas que du voyage dans le sens littéral car on peut s'évader en allant à une rue de chez soi. Par exemple, il y a peu je me suis rendu dans une exposition sur l'espoir et l’urbanisation à Detroit (à la Maison de l'architecture de Paris) un bon point de départ pour voyage là-bas et faire le pont avec un de mes romans.





 

Travel Fab Fernandez traitera également de mes carnets de voyage et… se perfectionnera au rythme de mes compétences et de mon matériel. J’apprends à filmer et monter au fur et à mesure de mes rencontres avec des vidéastes et de tutoriels donc logiquement cela ne peut aller que vers le mieux.
On débute cette chaîne en parlant de La Nouvelle Orléans, mais j’ai du matériel pour un saut à Nancy et comme je disais à Detroit. À voir ce qui se présentera après… En attendant, vous pouvez visionner et liker les vidéos et vous abonner à la chaîne. Pour ceux qui ne veulent manquer aucune diffusion, cliquez aussi sur la petite cloche sous la vidéo afin de recevoir les alertes.


 INTRO :



#Detroit #Nancy #NewOrleans #TravelFabFernandez #Imaginales #Voyage #YT #Video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire (Mis en ligne après modération)