lundi 20 novembre 2017

Partons à La Nouvelle Orléans

Je ne suis pas certain d'avoir pris le temps de vous en parler plus tôt, mais aujourd'hui, je lance le financement participatif de Nola Forever : Carnet de voyage.


Ce carnet de voyage regroupe croquis, photos et annotations de mes deux premiers voyages en Louisiane, et plus particulièrement la Nouvelle Orléans, ainsi que ce que je ramènerais de mon prochain périple sur place, en février prochain.

Ce livre et ses éventuels bonus vous ferons découvrir une région et une ville à l'âme vibrante, et cela me permettra de financer tout ou partie de mon voyage.
Toutefois, comme je tente de penser à tout le monde, les paliers de financement commencent à 1 Euro. Et si vous préférez garder cet euro pour vous payer votre prochain café, vous pouvez toujours partager le projet auprès de vos proches et sur les réseaux sociaux.

Voici un autre résumé des contreparties en dehors de celle présentée ci-dessus :

crètement et en détail, voici ce qu’il y pour chaque palier :
  • Tip : Comme précisé, ce palier me servira à donner des pourboires ou offrir des cafés sur place.
  • Soutien : Une page entière sera dédiée afin de remercier tous ceux qui me soutiennent à partir de ce palier.
  • Jazz : En plus d’être cité sur la page de remerciement de Soutien, vous recevrez 2 cartes postales de mes croquis de concerts de jazz. J'en dessine depuis plusieurs années maintenant et j’en ai fait des cartes postales sur un beau papier épais. Vous en trouverez la plupart sur ce Tumblr : http://fabien-j-fernandez.tumblr.com
  • Touriste : En plus des contreparties précédentes, vous recevrez un PDF intégral du carnet de voyage NOLA Forever. Alors attention de bien noter votre adresse e-mail comme il faut pour le recevoir.
  • Cartographe : En plus des contreparties précédentes, vous recevrez la carte de la ville (intérieur) et la carte de la Louisiane (extérieur). Elle est imprimée dans un format 18 x 30 cm avec un pli au milieu afin de la plier et la glisser facilement dans le carnet. La carte est également en couleur et imprimée sur du papier 300 gr.
  • Collection: En plus des contreparties précédentes, recevrez un croquis tiré du carnet au format 15x20 sur papier Hahnemühle German Etching 310g. Le tirage est évidemment signé et daté afin de le rendre encore plus unique.
  • Roman : En plus de la contrepartie Cartographe, vous recevez mon roman Detroit (édition Gulf Stream) avec au moins un marque-page et une dédicace. Attention donc à ne pas oublier de préciser pour qui est la dédicace 'dans la limite des stocks disponibles).
  • Gamer : En plus de la contrepartie Cartographe, vous recevrez un scénario de jeu de rôle en PDF et un marque-page Necromundo (jeu publié par Les XII Singes). Le synopsis n’est pas encore détaillé, mais il sera conçu pour un cadre contemporain, traitera de La Nouvelle Orléans et ses mystères afin qu’il soit jouable aisément dans différents cadres de jeu.
  • Globe-trotter : En plus de la contrepartie Cartographe, vous recevrez un carnet Moleskine A5 de 40 pages sur le thème de la Nouvelle Orléans. Vous aurez toute la richesse et la spontanéité d’un carnet de voyage rien que pour vous. Nous parlons bien évidemment ici de l’original du carnet, ici, pas d’impression. Et sur simple demande, je peux aussi vous le dédicacer.
  • Passeport : En plus d’un carnet de voyage imprimé, le logo de votre entreprise est intégré sur la page Ulule et dans le carnet de voyage. Enfin, votre logo apparaîtra dans toutes les prochaines news du projet suivant la date à laquelle vous soutenez le projet. Donc, plus vous soutenez tôt, plus votre logo sera affiché longtemps.
 

Voilà vous savez presque tout, le reste se trouve sur la page Ulule du crowdfunding : https://fr.ulule.com/nola-forever/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire (Mis en ligne après modération)