mardi 17 octobre 2017

Avortement.... vidéo

Je passe en coup de vent pour vous parler avortement.
Avortement de projet. Rien de grave en réalité. J'avais pour ambition de gérer un flux vidéo nommé "Minutes dessinées". J'avais fait un épisode zéro avec montage et tout...
En l'état c'est plus en brouillon, mais j'aspirais à m'améliorer en ajustant plein de choses et en écoutant les conseils.
Mais il faut parfois se limiter. Les projets afflux et certains plus sérieux que d'autres prennent de la place. Du coup, j'ai décidé d'avorter celui-ci qui était plus un amusement qu'autre chose. Mon concept était juste de dessiner les critiques de livres. Rien de plus. Cependant ça prend du temps, surtout en post production. Donc, je le mets dans un tiroir. Si j'arrive à trouver quelques heures dans les semaines à venir, je bouclerais mon épisode 1 sur un livre Star Wars. Et d'ici là, je reprendrais sagement mes avis de lectures écris sur ce blog, comme d'habitude.

Je vous laisse l'épisode zéro. Au pire, laissez moi un avis si un jour j'ai le temps de reprendre ça, ça ne sera pas perdu les bons conseils :)  (soyez quand même indulgent, c'est ma première vidéo montée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire (Mis en ligne après modération)