mercredi 11 juillet 2018

Les royaumes d'Encens - DD5

RÉSULTATS DU PREMIER VOTE

Merci à tous pour votre participation ! 115 votant c'est formidable !!!
115 personne au final pour faire disparaître la Déesse Lumul. Paix et pureté vont donc s'effacer des Royaumes d'Encens et la diplomatie aura des heures difficile pour faire face à l'avancée de la guerre et de la corruption.
Prochain sondage vous proposera de choisir qui dirige le royaume des Nains, avec dans la même logique, quelques conséquences bonnes et/ou mauvaises.



******************************************

Je me lance dans la création d'un univers pour Donjons & Dragons (5e édition). La finalité est encore incertaine*, mais j'espère pouvoir trouver un éditeur ou le publier moi-même (entouré de professionnels de l'édition et du jeu pour lui donner une qualité pro).

Pour cela, je vais créer des sondages sur la page Facebook dédiée afin de faire participer les joueurs sur des points clés de cet univers. Pas pour créer l'univers, mais pour orienter ma création. tout simplement pour respecter le droit d'auteur et ne pas prendre des idées qui ne seraient pas mienne sans être certain de pouvoir embarquer quelqu'un dans cette aventure éditoriale.

Cela me permet aussi de faire découvrir les Royaumes d'Encens au fur et à mesure.
Si je peux, je ferais également des scénarios pour de futures convention où je me rendrai.


Le premier sondage est a petite échelle puisqu'il s'agit d'éliminer une divinité.
Le sondage principal est sur Facebook, du coup, additionnerai celui en lien ci-dessous avec lui. Je compte sur vous pour être fair play et ne pas voter aux deux car c'est fait pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook.

> Le lien du sondage <

 




*Développement sous OGL ou DM Guilds.

#DD5 #JDR #FabienFernandez



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire (Mis en ligne après modération)