mardi 24 mars 2015

Stockholm : première impression



Pour boucler ma liste de Scandinavie, il me manquait la Suède. Beaucoup de travail et un besoin de pause plus tard, j’ai trouvé ma destination pour 5 jours : Stockholm. Je me suis un peu battu pour trouver hôtel et billets d’avion à prix raisonnable, et me voilà, après 2h30 de vol, dans la capitale suédoise. Grand soleil, calme et îles sont les premières impressions.
Si je devais résumer mon séjour ça serait : de belles lumières, de belles couleurs, des promenades, de l’oxygène et une vie un peu cher sur place.
Le premier jour, une fois sorti de la navette express, j’ai tout de suite filé à mon hôtel (île de Gamla) pour y déposer ma valise et dévorer des yeux la ville tout en avalant les kilomètres avec mes jambes. Mais des images valent bien mieux qu’un long discours, alors je vous reparlerai de tout  ça un peu plus tard et je vous laisse avec quelques photos de mise en bouche.








2 commentaires:

Ecrire un commentaire (Mis en ligne après modération)